Graver un dvd video en multisession

nara
Bonjour.

Je voudrais savoir si il est possible de graver un dvd vidéo en
multisession.
J'aimerais en fait mettre ma vidéo sur le dvd + mettre aussi mes
photos.

Est-ce possible ?
Si oui comment ?

Merci d'avance.

Nara

YeT
"nara" wrote in message
[...]

Soir,

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question, ... donc je ferais mieux
de me taire mais ...

Regarde un DVD possédant des extras DVD-ROM et tu verras qu'un simple
dossier différent du VIDEO_TS à la racine de ton DVD peut contenir n'importe
quoi !

Enfin, si je n'm'abuse ?

YeT

Atila
[...]

Bonsoir

Un simple DVD data est suffisant chez moi.
Un répertoire pour les vidéos, d'autres avec les photos. par expérience,
plus de 150 photos par répertoire n'est pas pratique.

Essaye sur DVD RW avant pour savoir si ce que je te propose est reconnu par
ton lecteur de salon.
Le mien, par exemple n'accepte que 128 entrées dans le root, par contre,
dans un répertoire, ca semble illimité.
Attention, certains logiciels de gravure ferment le DVD dès que l'espace
lible est inférieur à 600Mo.

Michel

polo
sauf erreur, les lecteurs de dvd du commerce ne savent pas lire le
multi-session.

pourquoi ne pas tout stocker sur ton disque dur, tu fais les montages
nécessaires et tu graves ensuite en intégral ?

moi je fais comme ça sans problème

* Pinnacle studio 9 plus
* magix video deluxe 2004
* ulead video studio 5
* nero released 6
Atila
"polo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Mon Daiwoo sait lire les multisession gravés en mode "Data".
Au cas ou ton lecteur ne sait pas les lire, et si tu est impatient, un DVD
RW devrait te satisfaire.

Mes albums photos, je les fait avec Magix - Photos sur CD et DVD

Michel