Graver un fichier de 721 Mo sur un cd de 700 ?

Majesty
Bonsoir,

J'ai un fichié .bin à graver de 721 Mo. Puis-je le faire tenir sur un cd
classique de 700 Mo par un système de compression et si oui comment et avec
quel logiciel ?

Merci pour vos réponses.

Majesty

selection
oui en overburning avec nero ou avec des cd de 800 mo

--
Christophe
http://www.laselection.net
"Majesty" a écrit dans le message de
[...]

sampal
[...]

Il arrive souvent que les fichiers bin soient superieurs à 700 Mo mais lors
de la gravure , le contenu est de pratiquement 700 Mo et rentre donc à
l'aise sur un CD.
Ppour en être sur, decompresse ton image bin avec WinIso ou aute logiciel de
ta preference et contrôle la taille du contenu ainsi decompressé.