Graver un fichier de 721 Mo sur un cd de 700 ?

3 réponses
Majesty
Bonsoir,

J'ai un fichié .bin à graver de 721 Mo. Puis-je le faire tenir sur un cd
classique de 700 Mo par un système de compression et si oui comment et avec
quel logiciel ?

Merci pour vos réponses.

Majesty

3 réponses

selection
oui en overburning avec nero ou avec des cd de 800 mo

--
Christophe
http://www.laselection.net
Annuaire, Services, Top sites, Forums, forfait internet,...
"Majesty" a écrit dans le message de
news:40117691$0$22305$
Bonsoir,

J'ai un fichié .bin à graver de 721 Mo. Puis-je le faire tenir sur un cd
classique de 700 Mo par un système de compression et si oui comment et
avec

quel logiciel ?

Merci pour vos réponses.

Majesty

sampal
"Majesty" a écrit dans le message de news:
40117691$0$22305$
Bonsoir,

J'ai un fichié .bin à graver de 721 Mo. Puis-je le faire tenir sur un cd
classique de 700 Mo par un système de compression et si oui comment et
avec

quel logiciel ?

Il arrive souvent que les fichiers bin soient superieurs à 700 Mo mais lors
de la gravure , le contenu est de pratiquement 700 Mo et rentre donc à
l'aise sur un CD.
Ppour en être sur, decompresse ton image bin avec WinIso ou aute logiciel de
ta preference et contrôle la taille du contenu ainsi decompressé.

Majesty
Merci pour vos réponses.

"sampal" a écrit dans le message de
news:40118ea1$0$6976$

"Majesty" a écrit dans le message de news:
40117691$0$22305$
Bonsoir,

J'ai un fichié .bin à graver de 721 Mo. Puis-je le faire tenir sur un cd
classique de 700 Mo par un système de compression et si oui comment et
avec

quel logiciel ?

Il arrive souvent que les fichiers bin soient superieurs à 700 Mo mais
lors

de la gravure , le contenu est de pratiquement 700 Mo et rentre donc à
l'aise sur un CD.
Ppour en être sur, decompresse ton image bin avec WinIso ou aute logiciel
de

ta preference et contrôle la taille du contenu ainsi decompressé.