Graver un fichier pps.

3 réponses
Frank Delqueux
J'ai toujours le même problème , impossible d'envoyer un fichier pps avec
une musique, j'ai essayé avec la présentation à emporter mais mon
correspondant ne sait pas le lire ou alors le son va plus vite que les
imges.
Alors je me demandais si en gravant le fichier et la musique séparemment sur
cd, pourrait me sortir du pétrin ???
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce que ce défaut apparaît sur plusieurs ordi différents ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Frank Delqueux" a écrit dans le message news:
3fba7143$0$19372$
J'ai toujours le même problème , impossible d'envoyer un fichier pps avec
une musique, j'ai essayé avec la présentation à emporter mais mon
correspondant ne sait pas le lire ou alors le son va plus vite que les
imges.
Alors je me demandais si en gravant le fichier et la musique séparemment
sur

cd, pourrait me sortir du pétrin ???
Merci pour vos réponses.

Frank Delqueux
Oui.
Une fois c'est pas synchro, une autre fois le fichier ne démarre pas et pour
en finir la première image reste bloquée.
Merci pour votre dévouement afin 'éclairer ma lanterne.
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Est-ce que ce défaut apparaît sur plusieurs ordi différents ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Frank Delqueux" a écrit dans le message news:
3fba7143$0$19372$
J'ai toujours le même problème , impossible d'envoyer un fichier pps
avec

une musique, j'ai essayé avec la présentation à emporter mais mon
correspondant ne sait pas le lire ou alors le son va plus vite que les
imges.
Alors je me demandais si en gravant le fichier et la musique séparemment
sur

cd, pourrait me sortir du pétrin ???
Merci pour vos réponses.

Jojolapin
tu as quelques format pour le son
a+
Frank Delqueux a écrit dans le message
<3fba7143$0$19372$...
J'ai toujours le même problème , impossible d'envoyer un fichier pps avec
une musique, j'ai essayé avec la présentation à emporter mais mon
correspondant ne sait pas le lire ou alors le son va plus vite que les
imges.
Alors je me demandais si en gravant le fichier et la musique séparemment
sur

cd, pourrait me sortir du pétrin ???
Merci pour vos réponses.