graver un fichier .wmv

DAN40
Bonjour,

J'ai fait un montage avec movie maker en format .wmv (film enregistré sur
un camescope numérique)
Je l'ai gravé sur un dvd-R. Je peux le lire depuis mon PC, MAIS PAS SUR UN
dvd de salon. Comment faire pour l'enregistrer sur un format compatible ??
Merci d'avance de votre réponse
Dan40

Philippe [MS]
Bonjour,

Voici un utilitaire qui va vous intéresser :
http://www.puissancepc.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

DAN40
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai bien télécharger le logiciel, mais quand je
sélectionne mon montage qui est en .wmv il me dit qu'il ne peut pas convertir
le fichier. :
" I have no decoder for this video stream, conversion will not be possible
Stream#1-video : wmv3, 640x480, 1.00 fps
Stream#0- audio : wmav2, 44100 hz, stereo, 160 kb/s

J'ai essayé avec un fichier .avi et celà marche

???merci de m'aider si quelqu'un à la réponse .