Graver un film avec sous titres .dub

2 réponses
eskh
Bonjour a tous,

J'ai un film .avi et les sous-titres dans un fichier annexe .sub ou
.idx.
En lecture, les sous-titres s'affichent normalement quelque soit le
lecteur(Windows media player, Media player classic, Nero showtime)
Par contre, j'essaye de le graver avec Nero et seul le film est pris en
compte.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire?
(d=E9sol=E9e si la r=E9ponse est =E9vidente mais je d=E9bute...)
Par avance, Merci

2 réponses

Dav999
Salut

tu as essayé le mode "copie de cd" (ou dvd) dans néro ?

@+
David

*eskh* a formulé ce samedi :

Bonjour a tous,

J'ai un film .avi et les sous-titres dans un fichier annexe .sub ou
.idx.
En lecture, les sous-titres s'affichent normalement quelque soit le
lecteur(Windows media player, Media player classic, Nero showtime)
Par contre, j'essaye de le graver avec Nero et seul le film est pris en
compte.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire?
(désolée si la réponse est évidente mais je débute...)
Par avance, Merci

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
eskh
Dav999 a écrit :

Salut

tu as essayé le mode "copie de cd" (ou dvd) dans néro ?

@+
David

Salut,
Et merci.
J'ai essayé mais il me semble qu'il n'accepte que des DVD comme source
de fichier à copier (Nero Recode). A moins qu'il y ait une option ou
qque chose qui m'aurait échappé.
Sinon j'ai réussi en utilisant Virtualdub, mais ca necessite de
réencoder le film, ce qui lui fait perdre de la qulité, et en plus
c'est long. Je suis donc toujours à la recherche d'autre possibilité.