graver une image de CD sur un DVD c'est possible?

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

je n'ai pas trouvé d'autre forum ou poser ma question, alors voilà,

je dois graver l'image d'un CD, mais je suis en panne de CD vierges, donc
je me demande si on peut graver l'image sur un DVD?

merci de vos réponses

3 réponses

Az Sam
"Bégé" a écrit dans le message de news:
43ff526c$0$19692$
Salut à tous,

je n'ai pas trouvé d'autre forum ou poser ma question, alors voilà,

je dois graver l'image d'un CD, mais je suis en panne de CD vierges, donc
je me demande si on peut graver l'image sur un DVD?

merci de vos réponses

c'est pas du stockage ca ?
alors fr.comp.stockage est le bon forum.

--

Cordialement,
Az Sam.

didier gaumet
Le Fri, 24 Feb 2006 19:37:32 +0100, Bégé a écrit :

Salut à tous,

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autre forum ou poser ma question, alors voilà,

je dois graver l'image d'un CD, mais je suis en panne de CD vierges, donc
je me demande si on peut graver l'image sur un DVD?

Oui

merci de vos réponses

Bégé
je dois graver l'image d'un CD, mais je suis en panne de CD vierges, donc
je me demande si on peut graver l'image sur un DVD?

Oui

merci, je vais essayer