Graver une image disque

Le
ghost
Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec IsoBuster,
je l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y
sont placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.
milsabords
Le #1489917
"ghost" 43440b86$0$452$
[...]

B'soir!

Il faut la graver comme telle, ex avec Nero, choisir Graver l'Image.
Autre solution, si tu as un émulateur de CD, ex Daemon Tools, tu charges
l'image dans un lecteur virtuel.

Fred

Tsilefy
Le #1489911
Dans le message news:43440b86$0$452$,
[...]

Salut,
Il ne faut pas décompresser avant. Il faut choisir l'option "graver l'image"
de ton logiciel de gravure (autre que celui intégré à XP)
--
Tsilefy

MoiMeme
Le #1489888
Apparemment nom reformattés en 8.3 d'où les tirets ? Mauvais format de
gravure ?
Si c'est le cas je ne vosi pas commenr récupérer
Peux-tu poster quelques noms de fichiers du CD ?

[...]

Le #1489883
Merci pour votre aide
Mais pourquoi certaine image disque qui une fois gravé se lançe
normalement et pas d'autres ?

[...]

Le #1489871
Dans le message news:43443912$0$454$,
ghost
Merci pour votre aide
Mais pourquoi certaine image disque qui une fois gravé se lançe
normalement et pas d'autres ?

Ça, ça dépend du contenu de chaque image disque en particulier. Certains ne
contiennent que de simples fichiers avec un autorun qui les lance
automatiquement, d'autres sont plus tordus.

--
Tsilefy