Graver une image ISO DVD Debian avec Nero 6

In Memoriam
Bonjour,
comme l'indique sujet de mon post, je voudrais graver les images DVD de
Debian avec Nero 6 (donc windows). Le premier DVD doit etre bootable si
j'ai bien saisi, mais avec Nero on ne peut pas simplement chosir la
fonction DVD d'amorçage, il faut qu'une disquette soit introduite dans
le lecteur A. J'ai regardé dans le manuel de Debian, je n'ai pas trouvé
la marche à suivre. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à
suivre? Est ce le second DVD a besoin d'etre bootable? (il me semble
que non, mais bon je prefére etre sur)
Merci d'avance,
In_memoriam

Hugolino
Le Sat, 19 Feb 2005 11:17:52 +0100, In Memoriam a écrit:
Bonjour,

Salut

comme l'indique sujet de mon post, je voudrais graver les images DVD de
Debian avec Nero 6 (donc windows).

Donc tu as l'adsl...

Celle-là <http://minilien.com/?ju33JWJPxa> ?

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre? Est ce le
second DVD a besoin d'etre bootable? (il me semble que non, mais bon
je prefére etre sur) Merci d'avance, In_memoriam

Ne serait-il pas possible de booter une Debian minimale avec un jeu de
disquettes, de monter la partition qui contient les isos, de monter les
iso en loopback et d'utiliser apt-cdrom, apt-get et ses copains.

Je dis ça j'ai jamais essayé. On me corrigera si nécessaire.

Ou encore booter une Debian minimale et finir l'installation par le
réseau (réclame un modem non /bizarre/)

--
Notre devoir, pour leur bien et pour le bien de Linux, est de te
flinguer avant que tu ne les sacrifies (fût-ce avec les meilleures