Graveur CD Audio et protection

4 réponses
Gédéon
Bonjour,

auriez-vous un conseil à me donner sur une marque et modèle
de graveur permettant une bonne lecture des cd audio protégés.
J'ai entendu parlé, il y a longtemps, des liteon .... ?
Prix souhaité : entre 40 et 60 ?

Merci.

4 réponses

Delta01
Pour les CD audio protégés, je pense que c'est plus un problème
de logiciel d'extraction des fichiers audio que de graveur.
Pour cela, Easy CD-CA Extractor 6 marche bien, mais il n'est pas
gratuit...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Fabrice COSTA
c'est pas un pb de graveur certe, mais plutot un pb de lecteur . et un bon
extracteur ne sert a rien si ton CD n'est pas vu par le lecteur.
j'ais un tres vieux lecteur CDROM type 4x qui ne lit les protections donc
possibilité d'extraire.
j'avais testé sur tout les lecteur recent pas moyens le CD etait invisible,
il s'agissais d'une protection de chez Sony .

FaB

"Delta01" a écrit dans le message de news:

Pour les CD audio protégés, je pense que c'est plus un problème
de logiciel d'extraction des fichiers audio que de graveur.
Pour cela, Easy CD-CA Extractor 6 marche bien, mais il n'est pas
gratuit...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Gédéon
En fait, mon ancien graveur vient de lacher et je dois le changer.
J'ai constaté qu'en extraction audio sur les cd protégés :
- mon lecteur cd-rom asus bloque systématiquement
- mon ancien graveur HP réussi l'extraction sur la majorité des cd protégés
(l'extraction est tout de meme beaucoup plus lente qu'avec
un cd non protégé et il arrive parfois quelques surprises comme une piste
"vierge"
ou des petits blancs de l'ordre du dixième de seconde).
Je ne désire pas changer de lecteur et cherche donc un graveur permettant
une bonne extraction audio.
william SC
"Gédéon" a écrit dans le message de
news:brrsrq$l5v$
En fait, mon ancien graveur vient de lacher et je dois le changer.
J'ai constaté qu'en extraction audio sur les cd protégés :
- mon lecteur cd-rom asus bloque systématiquement
- mon ancien graveur HP réussi l'extraction sur la majorité des cd
protégés

(l'extraction est tout de meme beaucoup plus lente qu'avec
un cd non protégé et il arrive parfois quelques surprises comme une piste
"vierge"
ou des petits blancs de l'ordre du dixième de seconde).
Je ne désire pas changer de lecteur et cherche donc un graveur permettant
une bonne extraction audio.

un petit tour sur http://www.gravure-news.com et vous y trouverez sans doute
bon conseil