Graveur de cd

marilyne
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme j'ai achete un nouvel
ordinateur or sur celui ci il n'y a qu'un lecteur cd
graveur 2 en 1

Le graveur ne veut graver que des images, je ne comprends
pas

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance

le Claude
Bonsoir Maryline,
As tu un logiciel de gravure sur ton ordi ? Par le menu Démarrer clique
la commande "exécuter", dans la petite fenêtre tu écris :
%SystemRoot%system32services.msc /s
sans changer quoique ce soit, dans la partie droite de la fenêtre qui va
s'ouvrir tu vas rechercher la ligne: Service COM de gravure et là 2 cas se
présentent :
1-) tu as un logiciel de gravure (que tu as acheté en + de l'ordi) dans ce
cas cliques sur la ligne quand elle est surligné, clic droit [propriétés]
==> [type de démarrage] tu choisis "automatique"
2-) tu n'as pas de logiciel de gravage, même manouvre mais à [type de
démarrage] tu choisis "désactivé".
Bonne manipulation. Amicalement, Claude.

17bdb01c41995$c63d63b0$