Graveur de cd

Le
marilyne
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme j'ai achete un nouvel
ordinateur or sur celui ci il n'y a qu'un lecteur cd
graveur 2 en 1

Le graveur ne veut graver que des images, je ne comprends
pas

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance
le Claude
Le #739369
Bonsoir Maryline,
As tu un logiciel de gravure sur ton ordi ? Par le menu Démarrer clique
la commande "exécuter", dans la petite fenêtre tu écris :
%SystemRoot%system32services.msc /s
sans changer quoique ce soit, dans la partie droite de la fenêtre qui va
s'ouvrir tu vas rechercher la ligne: Service COM de gravure et là 2 cas se
présentent :
1-) tu as un logiciel de gravure (que tu as acheté en + de l'ordi) dans ce
cas cliques sur la ligne quand elle est surligné, clic droit [propriétés]
==> [type de démarrage] tu choisis "automatique"
2-) tu n'as pas de logiciel de gravage, même manouvre mais à [type de
démarrage] tu choisis "désactivé".
Bonne manipulation. Amicalement, Claude.

"marilyne" 17bdb01c41995$c63d63b0$