graveur cd pas reconnu par Windows Media Player

Laetitia
lorsque je veux graver de la musique téléchargée sur Virgin Méga, le mesage
d'erreur suivant apparaît :"aucun graveur de cd ou de dvd n'a été détecté.
appuyez sur F5 pour actualiser le lecteur". J'appuie sur F5 mais rien ne
change. Par ailleurs mon graveur de cd fonctionne avec un autre logiciel ( CD
Burner XP pro). Mon lecteur est le suivant :"Cyber Drv CW 058D" et il est
compatible avec WMP (vérification faite sur le site). Comment faire pour
graver les cd ?

le Claude
Salut Laetitia,

Les bénévoles qui répondent sur ces forums prennent sur leur temps de
loisir pour dépanner les autres utilisateurs, ils méritent un minimum de
politesse quand on espère d'eux une réponse !
Tu sais ce qu'il te reste à faire....

Claude. [MVP]
"Laetitia" a écrit dans le message de
[...]

Philochard
Bonjour à toutes et tous, j'ai le même pb avec un Pioneer DVR-108 et j'ai
aussi activer la fonction " service COM de gravage de CD IMAPI " dans la
boite de service msc mais rien ne change. Quelqu'un aurait-il la solution ?
D'avance un grand merci à vous.