Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98,
je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et
utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais
choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un
iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux
et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas
de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte
cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire
qu'il faut ?
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
julien
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter) Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd au format iso ça devrait aller je pense :-)
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98,
je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et
utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais
choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un
iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux
et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas
de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte
cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire
qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après
choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter)
Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd
au format iso
ça devrait aller je pense :-)
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter) Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd au format iso ça devrait aller je pense :-)
Denis Beauregard
Le Sun, 05 Sep 2004 20:02:55 +0200, julien écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter) Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd au format iso ça devrait aller je pense :-)
En effet ! Merci !
Je vais finir par m'habituer à ce nouvel environnement...
Denis
Le Sun, 05 Sep 2004 20:02:55 +0200, julien <maryweb@free.fr> écrivait
dans fr.comp.os.linux.configuration:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98,
je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et
utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais
choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un
iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux
et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas
de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte
cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire
qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après
choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter)
Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd
au format iso
ça devrait aller je pense :-)
En effet ! Merci !
Je vais finir par m'habituer à ce nouvel environnement...
Le Sun, 05 Sep 2004 20:02:55 +0200, julien écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Bonsoir,
Tu vas dans le menu outils, puis cd, puis graver une image cd (tu peux après choisir si c'est une image iso, cue, ou le laisser détecter) Il y a aussi si c'est une image iso d'un dvd, outils, dvd, puis graver image dvd au format iso ça devrait aller je pense :-)
En effet ! Merci !
Je vais finir par m'habituer à ce nouvel environnement...
Denis
ptitjack
Denis Beauregard wrote:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Denis
Dans k3b ---> Outils --> CD --> Graver une image CD
-- ptitjack
Denis Beauregard wrote:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98,
je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et
utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais
choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un
iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux
et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas
de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte
cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire
qu'il faut ?
Denis
Dans k3b ---> Outils --> CD --> Graver une image CD
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Denis
Dans k3b ---> Outils --> CD --> Graver une image CD
-- ptitjack
Shmurtz
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to one or more CD-Writers at once cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom cdw - Tool for burning CD's - console version cdw-common - Tool for burning CD's - common files gcdw - Tool for burning CD's - graphical version gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program k3b - A sophisticated KDE cd burning application k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus rhythmbox - music player and organizer for GNOME webmin-burner - CD burning module for webmin eroaster - The ECLiPt Roaster
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de
menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela
automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de
base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs
cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to
one or more CD-Writers at once
cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom
cdw - Tool for burning CD's - console version
cdw-common - Tool for burning CD's - common files
gcdw - Tool for burning CD's - graphical version
gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program
k3b - A sophisticated KDE cd burning application
k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files
k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files
mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files
nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus
rhythmbox - music player and organizer for GNOME
webmin-burner - CD burning module for webmin
eroaster - The ECLiPt Roaster
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to one or more CD-Writers at once cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom cdw - Tool for burning CD's - console version cdw-common - Tool for burning CD's - common files gcdw - Tool for burning CD's - graphical version gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program k3b - A sophisticated KDE cd burning application k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus rhythmbox - music player and organizer for GNOME webmin-burner - CD burning module for webmin eroaster - The ECLiPt Roaster
GP
Shmurtz wrote:
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to one or more CD-Writers at once cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom cdw - Tool for burning CD's - console version cdw-common - Tool for burning CD's - common files gcdw - Tool for burning CD's - graphical version gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program k3b - A sophisticated KDE cd burning application k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus rhythmbox - music player and organizer for GNOME webmin-burner - CD burning module for webmin eroaster - The ECLiPt Roaster
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un iso. Point.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3 heures que Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que Beaur avait répondu qu'elle lui convenait.
Qu'est-ce que tu as encore une fois à venir brouiller les cartes? Tu t'es juré de damer le pion pour semer la confusion à Nicolas George les Lapins? Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE n'est qu'un front end?
Ou tu as encore oublié d'aller chier ce matin?
GP
Shmurtz wrote:
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de
menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela
automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de
base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs
cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to
one or more CD-Writers at once
cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom
cdw - Tool for burning CD's - console version
cdw-common - Tool for burning CD's - common files
gcdw - Tool for burning CD's - graphical version
gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program
k3b - A sophisticated KDE cd burning application
k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files
k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files
mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files
nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus
rhythmbox - music player and organizer for GNOME
webmin-burner - CD burning module for webmin
eroaster - The ECLiPt Roaster
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il
se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un
iso. Point.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3 heures que
Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que Beaur avait
répondu qu'elle lui convenait.
Qu'est-ce que tu as encore une fois à venir brouiller les cartes? Tu t'es
juré de damer le pion pour semer la confusion à Nicolas George les Lapins?
Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE n'est qu'un
front end?
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
apt-cache search CD burning
arson - KDE frontend for burning CDs cdcontrol - A parallel burner that allow you to write to one or more CD-Writers at once cdrtoaster - Tcl/Tk front-end for burning cdrom cdw - Tool for burning CD's - console version cdw-common - Tool for burning CD's - common files gcdw - Tool for burning CD's - graphical version gcombust - GTK+ based CD mastering and burning program k3b - A sophisticated KDE cd burning application k3blibs - The KDE cd burning application library - runtime files k3blibs-dev - The KDE cd burning application library - development files mp3roaster - A Perl hack for burning audio CDs out of MP3/OGG/FLAC files nautilus-cd-burner - CD Burning front-end for Nautilus rhythmbox - music player and organizer for GNOME webmin-burner - CD burning module for webmin eroaster - The ECLiPt Roaster
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un iso. Point.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3 heures que Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que Beaur avait répondu qu'elle lui convenait.
Qu'est-ce que tu as encore une fois à venir brouiller les cartes? Tu t'es juré de damer le pion pour semer la confusion à Nicolas George les Lapins? Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE n'est qu'un front end?
Ou tu as encore oublié d'aller chier ce matin?
GP
Cmoi
Denis Beauregard wrote:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
avec : * speed : la vitesse du graveur 8 pour 8x par exemple, * dev : l'adresse sur le bus SCSI du graveur, obtenue avec la commande cdrecord -scanbus
k3b ou autre utilise ces commandes là
Denis Beauregard wrote:
Bonjour,
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98,
je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et
utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais
choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un
iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux
et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas
de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte
cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire
qu'il faut ?
Au lieu de m'entêter à trouver un md5 sécuritaire pour windows 98, je me suis dit, autant lire les isos directement avec knoppix et utiliser le logiciel de linux pour vérifier les md5.
Évidemment, je n'ai pas encore d'iso à graver, mais comme j'avais choisi (sans le savoir) un serveur très lent, je n'avait qu'un iso sur 3 après 9 heures. Nouvel essai cette nuit, mais via linux et non via windows 98.
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de menu pour graver un fichier iso. C'est parce qu'il détecte cela automatiquement ou bien parce que c'est un autre utilitaire qu'il faut ?
avec : * speed : la vitesse du graveur 8 pour 8x par exemple, * dev : l'adresse sur le bus SCSI du graveur, obtenue avec la commande cdrecord -scanbus
k3b ou autre utilise ces commandes là
Hugues
Ce cher Denis Beauregard a dit :
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux.
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord, le *vrai* graveur linux, utilisable directement en ligne de commande à partir d'une image .iso .
je te donne toutes ces indications en ligne de commande même si tu as l'air de préférer l'interface graphique, car tu te rendras compte rapidement à quel point c'est beaucoup plus puissant. Garde juste cette news dans un coin, elle te servira probablement plus tard :-)
-- Hugues
Ce cher Denis Beauregard <no@nospam.com.invalid> a dit :
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux.
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces
graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne
sont que des surcouches graphiques à cdrecord, le *vrai* graveur
linux, utilisable directement en ligne de commande à partir d'une
image .iso .
je te donne toutes ces indications en ligne de commande même si tu as
l'air de préférer l'interface graphique, car tu te rendras compte
rapidement à quel point c'est beaucoup plus puissant. Garde juste
cette news dans un coin, elle te servira probablement plus tard :-)
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord, le *vrai* graveur linux, utilisable directement en ligne de commande à partir d'une image .iso .
je te donne toutes ces indications en ligne de commande même si tu as l'air de préférer l'interface graphique, car tu te rendras compte rapidement à quel point c'est beaucoup plus puissant. Garde juste cette news dans un coin, elle te servira probablement plus tard :-)
-- Hugues
Shmurtz
Le Sun, 05 Sep 2004 17:27:23 -0400, GP s'exprimait:
Shmurtz wrote:
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un iso. Point.
Non, il pense que K3b est le «graveur» Linux et ce n'est pas vrai. C'est ce qui est le mieux pour ceux qui viennent du monde Windows et utilisent Kde, cdrdao fait aussi bien le boulot, comme l'ont fait remarquer d'autres contributeurs. De plus nous sommes sans doute lus par d'autres personnes, il est important de dire que la gravure sous Linux ne se résume pas à K3b.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3 heures que Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que Beaur avait répondu qu'elle lui convenait.
Je m'en fous, on est pas sur IRC, il peut très bien lire les réponses le lendemain ou même trois jours après.
les Lapins? Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE n'est qu'un front end?
Il ne pourra pas faire pire que toi avec Xfce4 sur fcold.
Le Sun, 05 Sep 2004 17:27:23 -0400, GP s'exprimait:
Shmurtz wrote:
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de
base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il
se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un
iso. Point.
Non, il pense que K3b est le «graveur» Linux et ce n'est pas vrai. C'est
ce qui est le mieux pour ceux qui viennent du monde Windows et utilisent
Kde, cdrdao fait aussi bien le boulot, comme l'ont fait remarquer d'autres
contributeurs. De plus nous sommes sans doute lus par d'autres personnes,
il est important de dire que la gravure sous Linux ne se résume pas à
K3b.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3
heures que Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que
Beaur avait répondu qu'elle lui convenait.
Je m'en fous, on est pas sur IRC, il peut très bien lire les réponses le
lendemain ou même trois jours après.
les Lapins? Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE
n'est qu'un front end?
Il ne pourra pas faire pire que toi avec Xfce4 sur fcold.
Le Sun, 05 Sep 2004 17:27:23 -0400, GP s'exprimait:
Shmurtz wrote:
Le Sun, 05 Sep 2004 12:53:51 -0400, Denis Beauregard s'exprimait:
J'ai trouvé que k3b était le graveur de linux. Mais je ne vois pas de
Non, K3b est l'interface graphique pour graver sous Kde, les outils de base sont en mode texte: mkisofs, cdrdao, cdrecord, cdparanoia ou cdda2wav.
Mon cher Schmurtzzzzz, ta contribution est toujours aussi utile. Le gars, il se fout complètement ce qu'il y a sous K3B, il veut savoir comment graver un iso. Point.
Non, il pense que K3b est le «graveur» Linux et ce n'est pas vrai. C'est ce qui est le mieux pour ceux qui viennent du monde Windows et utilisent Kde, cdrdao fait aussi bien le boulot, comme l'ont fait remarquer d'autres contributeurs. De plus nous sommes sans doute lus par d'autres personnes, il est important de dire que la gravure sous Linux ne se résume pas à K3b.
Au moment où tu as posté ce message, il y avait déjà presque 3 heures que Julien avait posté la réponse désirée et plus de deux que Beaur avait répondu qu'elle lui convenait.
Je m'en fous, on est pas sur IRC, il peut très bien lire les réponses le lendemain ou même trois jours après.
les Lapins? Tu penses que Beaur ne finira jamais par comprendre que KDE n'est qu'un front end?
Il ne pourra pas faire pire que toi avec Xfce4 sur fcold.
Emmanuel Florac
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce cas...
-- entia non sont multiplicanda praeter necessitatem. Guillaume d'Ockham.
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces
graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne
sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce
cas...
--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
Guillaume d'Ockham.
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce cas...
-- entia non sont multiplicanda praeter necessitatem. Guillaume d'Ockham.
JBJ
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce cas...
tester k3b -> configurer de k3b -> programmes
Cordialement.
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces
graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne
sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce
cas...
Le Mon, 06 Sep 2004 11:21:41 +0200, Hugues a écrit :
En fait, et c'est le cas pour quasiment toutes les interfaces graphiques de gravure sous linux (groaster, gcombust, etc etc), ce ne sont que des surcouches graphiques à cdrecord
Il me semble bien que K3B est le seul qui ne soit justement pas dans ce cas...