Graveur de salon liteon

Boulimix
sorry si je poste dans le bad groupe
je ne trouve celuis pour le hardware.

a l'aide
le graveur de mon liteon LWD 5045 GDL+ deconne a plein tube
en faite il ne lit plus tout les dvd gravé, alors que les dvd sont lut sur
mes autres lecteur
Deux solution, le renvoyer sous garantie, et là je reste sans lecteur
pendant je ne sais combiens de temps
ou alors je change le gravaur par un autre si possible !

votre avis SVP merci

Stephane Legras-Decussy
"Boulimix" a écrit dans le message de news:
455e4ed8$0$31469$
Deux solution, le renvoyer sous garantie, et là je reste sans lecteur
pendant je ne sais combiens de temps

un machin à 50 euro n'est pas réparé,
poubelle direct et modèle equivalent immédiat...

ça met arrivé recemment avec une platine divX
encore garantie vieille de 20 mois...