graveur DVD CD non reconnu

3 réponses
elisio
bonjour à tous mon graveur philios dvdr16lsk/00 n'est pas reconnu ou n'ai pas
vu par le lecteur windows 10 j'ai beau faire F5 rien ne ce passe et je ne peu
pas graver avec NERO qui etait dans le coffret du graveur . Au secour

3 réponses

MAC GYVER
"elisio" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous mon graveur philios dvdr16lsk/00 n'est pas reconnu ou n'ai
pas

vu par le lecteur windows 10 j'ai beau faire F5 rien ne ce passe et je ne
peu

pas graver avec NERO qui etait dans le coffret du graveur . Au secour

BOnjour,
Essais avec ce freeware :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

a+

elisio
"MAC GYVER" wrote:

"elisio" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous mon graveur philios dvdr16lsk/00 n'est pas reconnu ou n'ai
pas

vu par le lecteur windows 10 j'ai beau faire F5 rien ne ce passe et je ne
peu

pas graver avec NERO qui etait dans le coffret du graveur . Au secour

BOnjour,
Essais avec ce freeware :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

a+

merci pour le freeware j'en ai un qui fonctionne aussi et qui reconnait mon graveur mais ce qui m'interesse c'est qu'il soit reconnu par WM10

MAC GYVER
"elisio" a écrit dans le message de news:

merci pour le freeware j'en ai un qui fonctionne aussi et qui reconnait
mon graveur mais ce qui m'interesse c'est qu'il soit reconnu par WM10

Ok, pour cela je ne sais pas... peut être avec un autre Driver...