graveur dvd

Le
salut tous,
j'ai un graveur dvd. qu'est ce que je peux faire avec?
les films d'extension .avi ou divx m'envoyent messages
d'erreurs aprs sans avoir mme graver

je peux faire ds copies lgales :-) de dvd avec? comment
faire? je possde nero 6
merci de votre aide
Le rhino c'est rose
Le #638667
Salut,

Tu peux faire des copies de tes films, avec DVD Shrink. Ton graveur DVD est
un graveur simple couche, or les DVD du commerce sont des double-couche. DVD
Shrink te permettra de compresser ton DVD double couche pour le graver sur
un simple couche.
Par ailleurs, tu peux graver 'nimporte quel type de fichier ( divx, avi,
MPEG... )

salut à tous,
j'ai un graveur dvd. qu'est ce que je peux faire avec?
les films d'extension .avi ou divx m'envoyent messages
d'erreurs après sans avoir même graver

je peux faire ds copies légales :-) de dvd avec? comment
faire? je possède nero 6
merci de votre aide