Graveur DVD et Nero 6

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

En retour au message de Fabrice [MVP] qui proposait une mise à jour du
pilote.

Le graveur est Asus DRW-0804P 1.05

J'ai trouvé un fichier .zip qui contient Drw-0804P_fw121.exe

Suffit il d'exécuter ce .exe ?

Si je fais un point de restauration juste avant, pourrais je revenir à
la version présente en cas de problème ?

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

Fabrice [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" <@belgo.be> a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

NON, une mise à jour de FW est une mise à jour d'un microcode contenue dans
le l'électronique de votre graveur (sorte de BIOS).
Cette mise à jour est définifive !

Pour info... voici la liste des corrections depuis la version 1.05 à la
derniere version 1.21 :

DescriptionDRW-0804P(-D) Firmware V1.21
Add new DVD discs support as below list:
1. DVD-R 8X : SONY, FUJIFILM, TDK, OPTODISC
2. DVD+R 8X : NANYA, MPO, OPTODISC

DescriptionDRW-0804P(-D) Firmware V1.20
Add DVD+R 8X TDK__002 support

--

[...]