quel graveur de dvd externe ?

elric
bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur l'acquisition d'un graveur de DVD externe à
brancher en USB2.

Sur le site de ldlc, il n'y a pas de commentaires sur les graveurs vendus
:-((

N'avez-vous aucuns problèmes avec des modèles externes (gravure de, et
quelle
marque me conseilleriez-vous (lite-on, memup, iomega, ...) ?

Sachant qu'au niveau prix, je souhaiterai mettre dans les 230 euros au max.

Merci.

Frédéric LE BASTARD
"elric" a écrit dans le message de
[...]

Pourquoi pas un modèle interne (y'a tous les prix), et un boitier 5"1/4 pour
l'y monter ?
Avec ton budget, on doit presque pouvoir s'en fabriquer 2 !

A+

Fred

elric
"Frédéric LE BASTARD" a écrit
dans le message de news:c5741j$49b$
Pourquoi pas un modèle interne (y'a tous les prix), et un boitier 5"1/4
pour

l'y monter ?
Avec ton budget, on doit presque pouvoir s'en fabriquer 2 !

heu.....ça se vends ce type de matos !!!!!
jamais vu ça moi !!
un boitier 5 1/4 avec l'avant ouvert pour la sortie du plateau et une
connexion usb 2 ??

elric
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Fri, 9 Apr 2004 23:55:00 +0200, "elric" wrote:

un boitier 5 1/4 avec l'avant ouvert pour la sortie du plateau et une
connexion usb 2 ??

Yen a plein, de 30 à 110 EUR le bout environ (les plus chers sont en USB2
et

FW, ce qui peut être utile).

Voir par exemple http://www.pearl.fr/article-PE8662.html ou
http://www.pearl.fr/article-TG1027.html

Merci pour les liens
Franchement...je pensai pas que ça existait !!

Merci beaucoup

elric
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sat, 10 Apr 2004 10:02:47 +0200, "elric" wrote:

Ce ne sont que des exemples, et je pense que si vous allez faire un tour
chez les tongs vous trouverez aussi bien sans doute pour sensiblement
moins

cher.

effectivement, j'suis allez faire un tour sur monsieurprix.com et on en
trouve pas mal
Vraiment cool ça ;-)) ça va réduire la facture du coup :-))