Graveur DVD Interne?

Alexandre Vendé
Bonjour,

J'ai un ordi fixe avec un graveur CD qui lit aussi les DVD.
Mais j'aimerais avoir un graveur DVD.
Est-ce possible d'enlever le graveur CD et mettre à la place (à
l'emplacement prévu) le graveur DVD interne?
Est-ce facile à faire? à mettre en place? à installer?

Ou est-ce mieux d'acheter un graveur dvd externe?

Merci d'avance.

Alex

yvenico
[...]

Oui, mais s'il y a de la place il vaudrai mieux le rajouter à coté,

pour pouvoir faire des copies de cd.

Est-ce facile à faire? à mettre en place? à installer?
Oui, il suffit de regarder comment est monter le graveur préccédent.

Mais il faut faire attention à la position des cavaliers à l'arrière.
Dans google on trouve plein de tutoriels, dont celui-ci:
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-lecteur-cd.php

Ou est-ce mieux d'acheter un graveur dvd externe?
Si c'est pour le laisser toujours branché au même pc, ca n'a aucun

intérêt.

Merci d'avance.

Alex

--