graveur DVD ne lit pas les cd rom ou audio

Jhgun
mon graveur DVD lit les DVD mais ne lit pas les CD
mon graveur:
NEC DVD RW ND-2510A
et j ai Windows XP familiale
Quelqu 'un pourais me dire ce qu il faut faire pour remédier a ce probleme
merci

O.B. [MVP]
Bonjour Jhgun,

Jhgun a ecrit dans son message
:
[...]

qu'avez vous comme logiciel de gravage ? perso j'ai eu des problèmes pour
lire des CD sur des graveurs avec certaines version de Incd (corrigé avec la
dernière)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Jhgun
Bonjour,
c'était un probleme de mon graveur et on me l a changer et maintenant tout
est ok
merci d avoir répondu

[...]

Jhgun
Bonjour,
c'était mon graveur qui avais un problème technique.
merci d avoir répondu
:)