graveur DVD R+_ x4 à 29? chez Aldi : une bonne affaire ?

11 réponses
Steven Rob
Merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
Testadura
Merci pour vos réponses

juste vu un graveur de salon à 299 euros,
rien à 29 euros

Steven Rob
ce sont des soldes !
"Testadura" a écrit dans le message de
news:
Merci pour vos réponses

juste vu un graveur de salon à 299 euros,
rien à 29 euros

Michael

Merci pour vos réponses

Quelle marque ?

Steven Rob
noname evidemment
"Michael" a écrit dans le
message de news:cchha9$lik$

Merci pour vos réponses

Quelle marque ?

Le Grand Concepteur
Bonjour, Steven Rob a écrit:
Merci pour vos réponses

Pour 29E tu prend pas beaucoup de risques, au pire si il lache t'auras perdu
29E, c'est pas énorme.
Par contre quand on achète une carte graphique à 235E et qu'elle est pas
compatible avec sa carte mère, et ben là on est pas content. Allez hop
encore des frais...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

lalou
Steven Rob wrote:

Merci pour vos réponses

Si s'était vraiment 29€ comme dans le titre, j'hésiterai pas.

Mais tu es sûr que ce n'est pas plutôt 299€ comme celui-ci:
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm

Perso je préfère les graveurs internes pour pc que les graveurs de
salon. AMHA un graveur interne + un tuner tv avec entrée video et
quelques softs permettent de faire les même choses et bien plus.

Steven Rob
non no n, ce sont les reliquats d'une anciene offre (trop chère à l'époque)
"lalou" a écrit dans le message de
news:40ed12fa$0$26347$
Steven Rob wrote:

Merci pour vos réponses

Si s'était vraiment 29€ comme dans le titre, j'hésiterai pas.

Mais tu es sûr que ce n'est pas plutôt 299€ comme celui-ci:
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm

Perso je préfère les graveurs internes pour pc que les graveurs de
salon. AMHA un graveur interne + un tuner tv avec entrée video et
quelques softs permettent de faire les même choses et bien plus.

Testadura
non no n, ce sont les reliquats d'une anciene offre (trop chère à
l'époque) "lalou" a écrit dans le message de
news:40ed12fa$0$26347$

si tu l'as vu à ce prix, tu aurais du l'acheter car il n'a pas du rester
longtemps.
Suis passé dans un Aldi et il y en avait un soldé de 119 à 99 euros.

Guillaume
un de mes amis a retracé l'histoire de ce genre de matériel. il a trouvé le
circuit suivant:
* c'est du chinois de très bas de gamme
* il y en a un sur deux qui ne marche pas, on les échnage gratuitement
* les morts vont se faire désosser en pologne (!)
* les éléments sont réenvoyés en chine
* ils sont réassemblés après un vague test et rebelote.

bref, on en a pour son argent, comme toujours.

les miracles existent mais pas sur ce type de trucs.

"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:40ec1989$0$24430$
Merci pour vos réponses

Philippe ANDRE

un de mes amis a retracé l'histoire de ce genre de matériel. il a trouvé le
circuit suivant:
* c'est du chinois de très bas de gamme
* il y en a un sur deux qui ne marche pas, on les échnage gratuitement
Ma foi c'est fort possible : la gestion des retours cela coute cher.

* les morts vont se faire désosser en pologne (!)
* les éléments sont réenvoyés en chine
* ils sont réassemblés après un vague test et rebelote.
Légende urbaine typique : cela couterait trop cher pour un résultat plus

qu'aléatoire.
A mon avis les cassés et remplacés c'est poubelle directe ...
Mon avis : change d'amis !!!

bref, on en a pour son argent, comme toujours.
C'est si vrai

les miracles existent mais pas sur ce type de trucs.
Même pour les autres types de truc, pas de miracles

Philippe

1 2