graveur dvd reconnait plus cd

cris_de_bacc
Bonjour à tous.
Voici mon pb.
Depuis l'installation de sp2 mon graveur de dvd ne reconnait plus les cd.

Fabrice [MVP]
Bonjour tout seul !

Vas ici :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

L'info est :
Les problèmes d'installation / conflit:
- Les Lecteurs de DVD/graveur ne lisent plus les disques après SP2:
Désinstallez le SP2. Puis au menu Démarrer, Exécuter..., Msconfig, onglet
Services, cochez "Masquer tous les services Microsoft", bouton "Désactiver
tout", onglet Démarrage, bouton "Désactiver tout", bouton OK, redémarrez.
Installez le SP2 puis réactivez tout. Cette procédure pourrait servir
lorsque les logiciels installés gênent la mise à jour du système
d'exploitation

--

Fabrice
Microsoft MVP