graveur dvd reconnu comme cd

Marc Robert
Bonjour,
Bien que j'aie reformaté mon pc plusieures fois pour tenter de résoudre le
problème, celui-ci subsiste.
En fait, j'ai un graveur dvd qui lorsque je met un dvd fonctionne correctement
mais dès que je met un dvd vierge le système le considère comme un cd
Comme je pensais que le graveur était défectueux, j'ai acheté un externe en
USB
mais le problème est plus grand, quand j'y met un dvd vierge et que je veux
l'ouvrir,windows me dit " pas accessible, fonction incorrecte"
Je ne sais plus quoi faire

papy83
[...]
Merci

salut

windows ne reconnait pas la gravure des dvd il te faut un programme
tiers, NERO ROXIO etc

Leonor
bonjour,
je pense qu'il te faut au préalable formater ton DVD vierge avec un
logiciel type inCD de la suite Nero

--
Saluts à tous