Graveur DVD-RW

Patrick
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'essaie d'écrire sur un DVD-RW, mon PC
redémarre à chaque fois. Je ne comprends pas. Pour les DVD-RW, j'utilise InCD.

Avez-vous une idée ce que peut se passer ?

Merci.

--
Patrick

JF
*Bonjour Patrick * !

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'essaie d'écrire sur un DVD-RW, mon PC
redémarre à chaque fois. Je ne comprends pas. Pour les DVD-RW, j'utilise
InCD.

Pour supprimer le redémarrage automatique et conserver
l'affichage du BSOD et de ses messages d'erreur :

WIN+Pause pour afficher les propriétés du Système.
Avancé, récupération, décocher "redémarrer automatiquement".
Ensuite interroger Google avec les données recueillies.

Autres suggestions :
Déposer une barrette de RAM ou tester l'ensemble de la mémoire :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

Mettre à jour InCD.
Ou ne plus l'utiliser : ce n'est pas une méthode fiable,
et ça a perdu de son intérêt avec l'arrivée des clefs USB.

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Azo4