Graveur DVD en USB

2 réponses
Verner
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais si ce n'est ps le cas ,
merci de m'indiquer sur lequel poster :-)
Mon problème vient d'un graveur de dvd en usb qui n'est pas reconnu par
Nero dans le choix du graveur et avec lequel je ne peux donc rien faire
:-(
L'explorateur le reconnait , l'utilitaire Nero info tool le reconnait ,
j'enregistre la config dans infotool.txt mais Nero s'obstine a ne
vouloir faire qu'un gravage d'image sur le DD (aucun choix de VCD , SVCD
ou DVD) :-(...
Config : Ordinateur DELL Inspiron - P3 à 1Go - 512 Mo Ram - Win XP Pro
SP2 - Nero 5 (ou 6) - Graveur BTC externe USB - USB 2.0 sur port PCI.
Je l'ai testé sur un autre ordi et je n'ai eu aucun problème de
reconnaissance de graveur par Nero, alors pourquoi sur cette bécane
?????
Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa :-)))
Merci d'avance

2 réponses

jbg34
Verner wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais si ce n'est ps le
cas , merci de m'indiquer sur lequel poster :-)
Mon problème vient d'un graveur de dvd en usb qui n'est pas reconnu
par Nero dans le choix du graveur et avec lequel je ne peux donc
rien

faire :-(
L'explorateur le reconnait , l'utilitaire Nero info tool le
reconnait , j'enregistre la config dans infotool.txt mais Nero
s'obstine a ne vouloir faire qu'un gravage d'image sur le DD (aucun
choix de VCD , SVCD ou DVD) :-(...
Config : Ordinateur DELL Inspiron - P3 à 1Go - 512 Mo Ram - Win XP
Pro

SP2 - Nero 5 (ou 6) - Graveur BTC externe USB - USB 2.0 sur port
PCI.

Je l'ai testé sur un autre ordi et je n'ai eu aucun problème de
reconnaissance de graveur par Nero, alors pourquoi sur cette bécane
?????
Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa :-)))
Merci d'avance

Bonsoir,
le problème avec Nero c'est qu'il faut avoir le bon Nero adapté à son
graveur...es-tu sur d'avoir le bon ?
JB

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Verner tapotait sur son clavier:

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais si ce n'est ps le
cas , merci de m'indiquer sur lequel poster :-)

fr.comp.stockage

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/