graveur en panne

Gaëtan BOWLER
Bonjour,
Mon graveur DVD Philips ne répond plus lorsque j'actionne le bouton
d'éjection le voyant ne s'allume pas.
il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique et apparemment ne
présente pas d'anomalie.
j'ai débranché et rebranché, l'alimentation, la nappe, sans succès.
avez-vous une idée ?
Merci.

panne survenue après installation de Nero !!

Le Claude
Salut,

Supprime Nero par le Panneau de Config et même en allant dans
le Registre y supprimer les clefs et dossiers qui y resteraient y
faisant référence, ou plus simplement après la désinstallation par
le P de C, fait un point de restauration, si c'est possible et
essaye d'activer le logiciel de gravage de XP en procédant comme
ci dessous. Si ça fonctionne c'est que Néro était mal installé,
recommence (en désactivant avant le Service COM) , sinon c'est ton
graveur qui a rendu l'âme.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est
son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.