graveur et lecteur dvd absents

sebastien
En remettant les fiches de mon graveur et de mon
lecteur,ils ne sont plus apparus sur xp et ce dernier ne
veut pas les detecter ni les installer;merci de me

JMT
Bonsoir, développes un peu +: veux-tu dire que tu as ouvert et mis les
mains dans le camboui?si c'est le cas ré-ouvre et refait (surtout si ça
fonctionnait avant!!)
"sebastien" a écrit dans le
message de news:a0c901c3eb3d$467f0dd0$
En remettant les fiches de mon graveur et de mon
lecteur,ils ne sont plus apparus sur xp et ce dernier ne
veut pas les detecter ni les installer;merci de me

sebastien
je te remercie de ta reponse.J'ai trouvé la subtile
subtilité du cavalier placé derriere le graveur!!En fait
ils etaient tous les deux esclaves.Merci encore!!

.