Graveur FREECOM externe / PCMCIA

1 réponse
guy.letort
> Vends Graveur(bleu transp.) FREECOM externe / PCMCIA pour portable
> FREECOM Traveller CD-RW drive 4x write 4x rewite 20x read réf FC-TRW-4420
> le plus petit graveur externe existant.
> Avec Alimentation et CARTE freecom-cable pcmcia pour connection a
> l'ordinateur
> portable, le tout peu servi état neuf . (Acheté 440 euro) vends pour 140
> euro
> guy.letort@free.fr ( tél 0146583419 )

1 réponse

newsread
Vos messages sont systématiquement annulés, en attendant la fermeture
de votre compte.

A+
Dan