quel graveur /HD de salon bas prix ?

5 réponses
titi
Bonjour

Je voudrais un enregistreur de salon avec disque dur et graveur DVD,
prise USB, entrée composite, sortie péritel , firewire 1394, qui lise
les divx bien sur et éventuellement les mkv ou des formats plus
exotiques.

moins de 300 euros y'a quelquechose de bien?

merci !

5 réponses

cmoileena
Je suppose que la HD ne vous interesse pas ?

Vous devrier plutot prendre un deco tnt HD double tuner avec disque dur !

Vous pourriez donc:
enregistrer la tnt SD et HD

Et si vous en prenez un multimedia il lira les divx ou autre format dispo

Pour environ 300 euros

Quitte a payer le meme prix autant qu'il gere la HD

Enfin ce n'est que mon avis ! Ce n'est peut etre pas vos priorités ! C'est
juste que je connais pas mal de gens degouté d'avoir depensé 300 euros dans
un graveur dvd et ne pas pouvoir enregistrer la tnt HD
flklkf
On Wed, 20 May 2009 18:45:51 +0200, "cmoileena"
wrote:

Je suppose que la HD ne vous interesse pas ?

non je m'en fous, j'ai une vieille télé 82cm à l'ancienne et ça me va
très bien. ce qui m'interesse par contre c'est de pouvoir graver des
dvd de films persos.

Vous devrier plutot prendre un deco tnt HD double tuner avec disque dur !

pourquoi double? pour ce que je regarde la télé.... j'ai déjà un déco
TNT que je peux donc enregistrer par liaison péritel non?

pour le hdmi, j'y suis pas encore lol !!!

et oui. tout le monde ne met pas ses priorité dans sa télé...

j'ai vu des LG et samsung full HD ( je crois) qui font tout ce que je
veux pour 249 euros avec DD de 160Go

mais bon si vous avez des idées.....ou des ref ça m'interesse.

le wifi m'interesserait pas mal pour balancer les films du pc mais
c'est hors budget, j'utiliserai une banale clé usb
cmoileena
a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Wed, 20 May 2009 18:45:51 +0200, "cmoileena"
wrote:

et oui. tout le monde ne met pas ses priorité dans sa télé...

Pauvre rigolo j'essai juste de t'aider dans tes choix !
La solution que je t'ai donné (conviviale, simple et evolutive) coute le
meme prix qu'un enregistreur dvd de base (horrible a l'utilisation) et qui
sera a la rue le jour ou ta tv va claquer !
dkdkjdp
On Thu, 21 May 2009 22:56:44 +0200, "cmoileena"
wrote:

et oui. tout le monde ne met pas ses priorité dans sa télé...

Pauvre rigolo j'essai juste de t'aider dans tes choix !
La solution que je t'ai donné (conviviale, simple et evolutive) coute le
meme prix qu'un enregistreur dvd de base (horrible a l'utilisation) et qui
sera a la rue le jour ou ta tv va claquer !

je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous enervez aussi facilement...
c'est la mode sur ce forum?

et pourquoi me trouvez vous rigolo, vous êtes bon public ?! par
contre, pauvre oui, puisque je n'ai pas un grand écran qui pète dans
mon salon.

je suis ok pour le disque dur mais je fais comment pour graver mes
films persos après?

je suis obligé de tout débrancher pour graver via le pc? pas top. mais
bon, faut voir... si ça peut apporter un plus....

mon but: enlever le magnetoscope, mon lecteur dvd à 20 euros et tout
remplacer par ce graveur.

en plus meme si ma télé claque, j'en ai une autre du meme format et
j'en ai 2 autres potentiellement car tout le monde se débarasse de ces
vieux écrans....

ces vieux écrans présentent pourtant un interet majeur, si une grosse
main d'enfant s'écrase dessus, ça ne risque rien.....

en informatique, j'ai appris une chose, il ne sert à rien d'anticiper.
je prends ce dont j'ai besoin à l'instant T.
dans 1 an, c'est déjà dépassé.
RVG
a écrit :

j'ai vu des LG et samsung full HD ( je crois) qui font tout ce que je
veux pour 249 euros avec DD de 160Go

160Go c'est léger pour de la HD.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac