graveur joue a cache cache

4 réponses
Le turc
Bonjour
Sous vista mon graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
vu sous ce nom dans nero ou il fonctionne apparemment normalement (gravage
déjà réalisé)
n'est pas vu par le dvd maker livré avec vista homme premium ni avec TMPGEnc
DVD Author
installé à l'essai pour l'instant qui me dit qu'il n'y a pas de graveur
installé!!?
L'appareil est visible comme lecteur dans l'explorateur.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Le Turc

4 réponses

Azo4
hum! nero a pris la main et déscativé sans doute la gravure native de
windows...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:478508fc$0$17612$
Bonjour
Sous vista mon graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
vu sous ce nom dans nero ou il fonctionne apparemment normalement (gravage
déjà réalisé)
n'est pas vu par le dvd maker livré avec vista homme premium ni avec
TMPGEnc DVD Author
installé à l'essai pour l'instant qui me dit qu'il n'y a pas de graveur
installé!!?
L'appareil est visible comme lecteur dans l'explorateur.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Le Turc

Le turc
Ca ressemble effectivement a quelque chose comme ça vu que tout semble
fonctionner sous néro
Existe-t-il un moyen de rendre la main aux autres programmes susceptibles de
graver ? sans pour autant la désactiver dans néro!

Le Turc

"Azo4" a écrit dans le message de
news:u%23X%
hum! nero a pris la main et déscativé sans doute la gravure native de
windows...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:478508fc$0$17612$
Bonjour
Sous vista mon graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
vu sous ce nom dans nero ou il fonctionne apparemment normalement
(gravage déjà réalisé)
n'est pas vu par le dvd maker livré avec vista homme premium ni avec
TMPGEnc DVD Author
installé à l'essai pour l'instant qui me dit qu'il n'y a pas de graveur
installé!!?
L'appareil est visible comme lecteur dans l'explorateur.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Le Turc

Azo4
avec nero sous xp : désinstaller puis... restaurer! la réactivation du
service de gravage ne suffisait pas!
encore pire avec roxio et ses modifications de filtres (upper et lower!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:47863311$0$18768$
Ca ressemble effectivement a quelque chose comme ça vu que tout semble
fonctionner sous néro
Existe-t-il un moyen de rendre la main aux autres programmes susceptibles
de graver ? sans pour autant la désactiver dans néro!

Le Turc

"Azo4" a écrit dans le message de
news:u%23X%
hum! nero a pris la main et déscativé sans doute la gravure native de
windows...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:478508fc$0$17612$
Bonjour
Sous vista mon graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
vu sous ce nom dans nero ou il fonctionne apparemment normalement
(gravage déjà réalisé)
n'est pas vu par le dvd maker livré avec vista homme premium ni avec
TMPGEnc DVD Author
installé à l'essai pour l'instant qui me dit qu'il n'y a pas de graveur
installé!!?
L'appareil est visible comme lecteur dans l'explorateur.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Le Turc

Le turc
Merçi pour la réponse.
Pour l'instant je crois que je vais m'en tenir au statuquo et utiliser néro
(7) qui semble assez complet et dois pouvoir me suffire.
J'ai bien trouver sur le net des solutions de suppression de cles concernant
les filtres upper et lower notamment sous xp mais cela concerne en général
la disparition compléte du graveur dans l'explorateur, ce qui n'est pas mon
cas.
Bonsoir

le Turc

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
avec nero sous xp : désinstaller puis... restaurer! la réactivation du
service de gravage ne suffisait pas!
encore pire avec roxio et ses modifications de filtres (upper et lower!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:47863311$0$18768$
Ca ressemble effectivement a quelque chose comme ça vu que tout semble
fonctionner sous néro
Existe-t-il un moyen de rendre la main aux autres programmes susceptibles
de graver ? sans pour autant la désactiver dans néro!

Le Turc

"Azo4" a écrit dans le message de
news:u%23X%
hum! nero a pris la main et déscativé sans doute la gravure native de
windows...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le turc" a écrit dans le message de
news:478508fc$0$17612$
Bonjour
Sous vista mon graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
vu sous ce nom dans nero ou il fonctionne apparemment normalement
(gravage déjà réalisé)
n'est pas vu par le dvd maker livré avec vista homme premium ni avec
TMPGEnc DVD Author
installé à l'essai pour l'instant qui me dit qu'il n'y a pas de graveur
installé!!?
L'appareil est visible comme lecteur dans l'explorateur.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Le Turc