graveur lecteur disparitions réapparition s

Le
vrksst
Bonjour. Depuis hier (enfin je suppose je ne m'en sers pas tous les jours)
mon graveur disparaît du poste de travail et du gestionnaire de
périphériques. J'ai tout d'abord soupçonné Roxio (drag to disk) car je m'en
suis aperçu en essayant de l'utiliser : "pas de graveur", je vérifie poste
de travail : rien disparu ! gestionnaire de périphériques : rien non plus.
Je n'ai pas trouvé de pilote plus récent. Au redémarrage du pc le graveur
revient et fonctionne correctement. Cette anomalie se produit quand
j'allume le pc, ou après une mise en veille, un redémarrage semble régler le
problème mais je n'en suis pas sur. Pas de virus détecté, mises à jour
effectuées. Pouvez-vous m'aider merci.
Cédric JANDALI
Le #933762
vrksst avait prétendu :
[...]

Voici une hypothese :
Chez moi y a pas longtemps j'ai presque eu le même problème et c'était
le connecteur d'alimation qui avait au faux contact.
Quand ton phenomene se produit essaye d'ouvrir la trappe du lecteur, si
elle ne sort pas c'est qu'il n'y a plus de jus.

--
CeD

vrksst
Le #933636
merci. Mais la trappe s'ouvre bien, donc il est alimenté. Je m'y perds,
peut-ètre le pilote, mais je n'en ai pas trouvé de meilleur
--
*¿*

"Cédric JANDALI" news:
vrksst avait prétendu :