Graveur ne va pas jusqu'au bout

14 réponses
Schmol
Bonjour à tous,

Ayant "raté " la gravure d'un Cd, j'ai essayé plusieurs fois avec un Cd-RW,
même constat.
Sous XP avec Easy Cd Creator V.6, la gravure démarre et s'arrête à 13%, au
bout de quelques secondes, le "tampon" passe de 100 à 0 et le graveur repart
au bout de quelques secondes (tampon à 0) et ça se termine par 3 messages.
E80041899 tampon vide
E80041934 Vidage du tampon
E80041925 Nouvel échec de exécution de la Cde.

Il se trouve que sur le même PC, en "dual boot" avec Win 98 Se, Easy CD
Creator V.4, ça se passe bien !!!
Une idée serait la bienvenue ........
Je suis sous SP2, mais jusqu'ici, il n'y avait pas de Pb.
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

4 réponses

1 2
Schmol
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Schmol,
n'installe pas la V4 elle est incompatible XP !

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

Merci ;-)

C'est vrai qu'elle n'est pas compatible avec XP, c'est pour ça que j'avais
fait l'acquisition de la V6 ;-)
Je viens de faire de nombreux, nombreux, nombreux essais avec mon graveur :
Voilà ce qu'il en est :
Quand je grave des fichiers pris sur le disque dur, jusqu'à 9,75 Mo c'est
bon.:-)
Au delà, j'ai droit aux messages d'erreurs :-(

Quand je copie un Cd (dans le lecteur de cd), c'est bon.:-)
Quand je grave avec XP, c'est bon :-)
Donc mon graveur tourne bien:-)
Il déconne uniquement quand je veux graver des fichiers à partir du disque
dur !
Je vais peut-être le désinstaller pour le réinstaller .................

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4166af21$0$15747$
Je vais peut-être le désinstaller pour le réinstaller .................

Je voulais dire que je vais désinstaller Easy Cd Creator pour le

réinstaller,

--
Amicalement
Schmol

Bonsoir à tous,

Finalement, le problème est réglé :-)
J'ai remplacé mon graveur de 4 ans (4x8x32) par un plus récent (52x32x52) et
tout fonctionne :-)
Merci à tous.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
suzmann
j'ai je même pb et cela ne vient pas du logitiel easy cd createur. idem avec
nero et le graveur xp. je n'ai pas de solution!

Bonjour à tous,

Ayant "raté " la gravure d'un Cd, j'ai essayé plusieurs fois avec un Cd-RW,
même constat.
Sous XP avec Easy Cd Creator V.6, la gravure démarre et s'arrête à 13%, au
bout de quelques secondes, le "tampon" passe de 100 à 0 et le graveur repart
au bout de quelques secondes (tampon à 0) et ça se termine par 3 messages.
E80041899 tampon vide
E80041934 Vidage du tampon
E80041925 Nouvel échec de exécution de la Cde.

Il se trouve que sur le même PC, en "dual boot" avec Win 98 Se, Easy CD
Creator V.4, ça se passe bien !!!
Une idée serait la bienvenue ........
Je suis sous SP2, mais jusqu'ici, il n'y avait pas de Pb.
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 2