Graveur ou disque dur autonome ?

jacques.charrat
En vacances, il est difficile d'emporter son PC, acheter des cartes de
grande, voire très grande capacité est onéreux, alors je regardais du
côté des solutions autonomes : lecteur de cartes couplé avec un moyen
stockage. J'hésite entre un lecteur de cartes et graveur de CD ou bien
un lecteur de cartes et disque dur.
Le graveur me semble intéressant car il offre un stockage sécurisé (si
la gravure se passe bien), le disque dur est peut être plus
polyvalent...
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ?
Merci
Jacques

balbatte Alain
"Jean-Claude" <ENLEVE LES a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Sur cette éternelle question, reste toujours à envisager l'achat
d'occasion,

d'un petit PC portable, même assez ancien.

C'est la solution la plus simple, la plus economique.

1 2