Graveur PC et Consoles de jeux

KiKiTiTi
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous peut me donner
le renseignement suivant :
- J'ai un graveur NEC ND 2100 DVD +R/+RW sur mon PC.
Quel format (+R ou +RW, MPEG ?)dois-je utiliser pour que=20
les DVD grav=E9s soient lisibles sur les consoles de jeux=20
(Playstation II et/ou X Box) ?
Merci =E0 l'avance et cordialement.

BOUDDHA
Salut,

Pour la PS2 c'est les DVD-R et pour la XBOX c'est les DVD+R.

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
[...]
les DVD gravés soient lisibles sur les consoles de jeux
(Playstation II et/ou X Box) ?
Merci à l'avance et cordialement.