Graveur salon DVD-RAM

Le
Sébastien
Bonjour,

Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1? Quel est le
mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?

Patato VALDEZ
Le #7468391
"Sébastien" news:4045b8af$0$28131$:

Bonjour,

Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1? Quel
est le mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?

Merci

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct" pendant que
tu visionnes du différé.
Cedric
Le #7468241
"Patato VALDEZ"
> [...]

> Merci

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct" pendant

Le panasonic aussi.
Patato VALDEZ
Le #7468181
"Cedric" news:40464278$0$28430$:

"Patato VALDEZ" news:
> [...]

> Merci

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct"

JE disais comparé au toshiba ;-)
Mooky
Le #7486001

> Le panasonic aussi.

JE disais comparé au toshiba ;-)

le PIP , c'est quoi ? le picture in picture ?
la petite incrustation de l'image sur l'écran permettant de regarder un
autre programme .?

raphael