Graveur salon DVD-RAM

4 réponses
Sébastien
Bonjour,

Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1? Quel est le
mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?

Merci

4 réponses

Patato VALDEZ
"Sébastien" tapota nerveusement
news:4045b8af$0$28131$:

Bonjour,

Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1? Quel
est le mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?

Merci

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct" pendant que
tu visionnes du différé.
Cedric
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message news:

"Sébastien" tapota nerveusement
news:4045b8af$0$28131$:

> Bonjour,
>
> Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1? Quel
> est le mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?
>
> Merci
>

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct" pendant

que
tu visionnes du différé.

Le panasonic aussi.
Patato VALDEZ
"Cedric" tapota nerveusement
news:40464278$0$28430$:

"Patato VALDEZ" a écrit dans le message
news:
"Sébastien" tapota nerveusement
news:4045b8af$0$28131$:

> Bonjour,
>
> Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1?
> Quel est le mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?
>
> Merci
>

Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct"
pendant que tu visionnes du différé.

Le panasonic aussi.

JE disais comparé au toshiba ;-)
Mooky
> >> > Bonjour,
>> >
>> > Que pensez-vous des graveurs de salon JVC DR-M1 et Toshiba DR-1?
>> > Quel est le mieux? Celui qui a le plus de fonctionnalité?
>> >
>> > Merci
>> >
>>
>> Le JVC a un plus (j'en ai un), c'est d'avoir en PIP le "direct"
>> pendant que tu visionnes du différé.
>
> Le panasonic aussi.
>

JE disais comparé au toshiba ;-)

le PIP , c'est quoi ? le picture in picture ?
la petite incrustation de l'image sur l'écran permettant de regarder un
autre programme .?

raphael