Quel graveur SATA acheter ?

11 réponses
ND
Bonjour à tous,

Mon graveur SATA samsung vient de me lacher aprés une dizaine de
gravages... ref SH-S23f )

J'aurais dû lire les avis, mais...

http://www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s223f-cd-rw-1108619-avis-opinions.php3

Quel lecteur graveur interne me conseillez vous SVP dans les 30 euros ou
moins.

Merci d'avance pour vos conseils

--

bob

1 réponse

1 2
Jean-Claude Ghislain
"yvaloin" a écrit :

Chez moi j'ai eu des pioneer et dernièrement un nec: jamais aucun
soucis.

Ici il y eu deux NEC qui n'ont pas survécu plus de 6 mois, ces engins
sont très aléatoires...

--
JCG
1 2