Graveur sony dru-530a

Le
cris
Bonjour,

J'ai régulièrement mon pc qui se fige, et je suis obligé de rebooter, quand
j'insère uncd/dvd dans mon graveur sony dru-530a et ce malgrés la mise à
jour du firmware.

Ma config:

PIV - 3Ghz - 1Gb ram - 2 disques durs sata - 1 graveur sony dru500a sur ide
2 - 1 graveur sony dru-530a sur ide1.

Quelqu'un autait-il eu ce genre de problème ?

cris
Le #773427
Je pense avoir trouvé le problème.
Il semble que ce soit incd qui est à la base de mes soucis.
Pour confirmation quelqu'un a-t-il le même genre de soucis ?

Merci
FDDKDR

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas testé, mais il m'est arrivé la même
chose que toi avec un graveur CD ... C'était bien InCD (mais une version
ancienne, la 3 je crois)
Essaies en le désactivant du démarrage de windows (taper Msconfig dans
Executer du Menu démarrer puis décocher la case d'InCD de l'onglet
Démarrage). Si c'est bien lui le fautif et qu'il n'y a pas d'update, il te
restera plus qu'à le désinstaller ...

Cordialement,

FDDKDR

"cris" 4091175e$0$21775$
[...]

Le #771994
C'est ce que j'ai fait et il semble, mais attendons un peu, que le problème
soit résolu.