[graveur toshiba + adaptateur scsi]

1 réponse
jl
bonjour,

j'ai un graveur toshiba avec adaptateur scsi, relié a une carte adaptec
aha2940. j'ai fait l'erreur de vouloir ouvrir le graveur, sans succes,
pendant la sequence de boot et depuis ça bloque : la carte n'arrive plus à
tester les périphériques branchés dessus. quand je retire le graveur tout
est ok. je pense que le problème vient du graveur ou du moins de
l'adaptateur, quelqu'un a t'il eu ce genre d'ennui ?

merci

ps : je n'ai pas encore pu tester le graveur en ide
--
pour me répondre : antispamjean-luc.ragot@wanadoo.fr sans antispam

1 réponse

jl
jl wrote:

j'ai un graveur toshiba avec adaptateur scsi, relié a une carte adaptec
aha2940. j'ai fait l'erreur de vouloir ouvrir le graveur, sans succes,
pendant la sequence de boot et depuis ça bloque : la carte n'arrive plus à
tester les périphériques branchés dessus. quand je retire le graveur tout
est ok. je pense que le problème vient du graveur ou du moins de
l'adaptateur, quelqu'un a t'il eu ce genre d'ennui ?

j'ai trouvé la solution : c'était le fil d'alimentation de l'adaptateur qui
était mal connecté

--
pour me répondre : sans antispam