Graveur USB non reconnu par Nero

Le
Verner
Bonjour,
Mon problème vient d'un graveur de dvd en usb qui n'est pas reconnu par
Nero dans le choix du graveur et avec lequel je ne peux donc rien faire
:-(
L'explorateur le reconnait , l'utilitaire Nero info tool le reconnait ,

j'enregistre la config dans infotool.txt mais Nero s'obstine a ne
vouloir faire qu'un gravage d'image sur le DD (aucun choix de VCD , SVCD

ou DVD) :-(
Config : Ordinateur DELL Inspiron - P3 à 1Go - 512 Mo Ram - Win XP Pro
SP2 - Nero 5 (ou 6) - Graveur BTC externe USB - USB 2.0 sur port PCI.
Je l'ai testé sur un autre ordi et je n'ai eu aucun problème de
reconnaissance de graveur par Nero, alors pourquoi sur cette bécane
?????
Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa :-)))
Merci d'avance
guy pastuzak
Le #543980
Bonjour Verner et tout le groupe

Je n'ai pas d'idée.
Un forum dédié à Nero, très actif, est disponible ici
http://forum-ahead.2037.org/viewforum-4.html

On y trouve pas mal de FAQ à consulter avant
Bonne recherche

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Verner
Le #542703

[...]

La solution était tout simplement de ne pas utiliser Nero pourtant
fourni avec le graveur !!!!!!!!!
J'ai pris un logiciel freeware pour tester et là , plus de problème ; cd
, vcd , svcd , dvd , tout était possible car le graveur était reconnu
par le programme :-)))

Merci pour l'aide.