graveur XP

3 réponses
Michel
Bonjour,
j'ai du déactiver le graveur natif Xp, comment faire pour le récupérer ?
Merci

3 réponses

gilles
Service COM de gravage de CD IMAPI

"Michel" a écrit dans le message de
news:c73ckl$m5f$
Bonjour,
j'ai du déactiver le graveur natif Xp, comment faire pour le récupérer ?
Merci

heinrich
On Sun, 2 May 2004 19:54:29 +0200, "Michel"
wrote:

Bonjour,
j'ai du déactiver le graveur natif Xp, comment faire pour le récupérer ?
Merci

Dans Service.

Panneau de config - outils admin....

Michel
Mais bon sang, c'est bien sur ;-))
J'ai envie de voir comment marche ce graveur, malgré sa mauvaise réputation
(??)
Je sui un peu agacé par easy cd creator, néro et autres :-((
Merci de la manip pour trouver le graveur et de vos avis

Michel

"gilles" a écrit dans le message de
news:40955e74$0$314$
Service COM de gravage de CD IMAPI

"Michel" a écrit dans le message de
news:c73ckl$m5f$
Bonjour,
j'ai du déactiver le graveur natif Xp, comment faire pour le récupérer ?
Merci