Gravité de la situation

at
Anxieux, après une nuit agité (j'ai eu le tord de regarder eric besson
avant de me coucher) mon doigt effleure le bouton Marche de la
télévision espérant obtenir les dernières nouilles fraîches du Japon,
pays du soleil levant. Après quelques instant le logo d'i-Télé fini par
apparaître dans le coin de l'écran. Fébrile je monte le son et d'un
coup la stupeur me frappe, survient alors un engourdissement général
qui m'emprisonne. Pendant plusieurs seconde mon corps ne réponds plus.
Dans ma tête l'écho de la voix du speaker répète en boucle ces mots qui
m'ont subitement figé:

- (...) ce dimanche matin le soleil a totalement disparu (...)

Mes muscles se relâchent, la télécommande glisse de ma main et tombe
sur le tapis, heurtant au passage une coupelle de cacahuètes à moitié
vide.
Après quelques instant je réalise enfin.
Le type dans le poste ne parlait pas du monde post-nucléaire qui guette
à chaque instant mais donnait la météo pour la Bretagne! Ouf.

Bon sinon, selon le directeur Général de l'Autorité de sûreté nucléaire
en France, Olivier Gupta, interrogé depuis son bunker situé à 3 km sous
terre, dit qu'il n'y a aucun risque.

at
at a exposé le 13/03/2011 :

- (...) ce dimanche matin le soleil a totalement disparu (...)

http://rghost.net/4747410
Baton Rouge
On Sun, 13 Mar 2011 08:53:48 +0100, at wrote:

Olivier Gupta, interrogé depuis son bunker situé à 3 km sous
terre, dit qu'il n'y a aucun risque.

MDR

Bernard Fontaine
[...]

Saga Atomique