La Gravité Virtuelle

11 réponses
dieupurre
La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
clefs dans la poche, cette gravité imparable des clef dans la serure,
nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
notre jeune age...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

1 2
dieupurre
René Chamayou wrote:

J.P wrote:

> In article <1l0qrql.19r0ds1g0fcqoN%,
> (Dieu de l'Extrême) wrote:
>
> ...
> > apres ont s'étonne quand je devient, colereux ou grossier!
> >
> > peut être ne comprennez vous pas cette science, êtes-vous posé cette
> > question ?
> >
> > cette science travail avec les métaphores, elle permet de voir la
> > méta-sctructure, pour le spécialiste dans ce domaine nous pouvont dire
> > qu'il est extra-lucide, ou méta-lucide, que la mémoire de cette
> > structure est appeler méta-mémoire, et que l'intelligence qui l'aperçois
> > et travail dessus est la méta-intelligence, et l'oeil qui vois cette
> > méta-structure l'appelerait méta-conscience... et que celui qui en a la
> > maitrise est méta-maitre...
> >
> > mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?
>
> Oh putain ! tu comences à me gonfler grave!
> tu ne vas quand même pas polluer tous les threads à la suite !
> Ecris sur ton groupe éso-je ne sais pas quoi et fous nous la paix !

Pourquoi tu le plonque pas?

ouai, au lieu de vouloir jouer le jeux de l'oppression, ses texte sont
du pq comparer a mes texte, mais il est trop con pour s'en rendre
compte...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2