Gravure à partir d'une partition FAT32

remi.dudragne
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'utilise une partition FAT32 pour pouvoir
utiliser mes donn=E9es indif=E9remment entre linux et windows.

Probl=E8me : quand je veux graver des fichiers sur un DVD RW, =E7a marche
pas (erreur de mkisofs). Si je copie les fichiers sur la partition
linux (ext3) sans rien changer =E0 la config, =E7a marche tout tr=E8s
bien. Comportement identique avec 2 logiciels de gravure (dont K3B).

Pr=E9cision : Le formatage du DVD RW (avant gravure) marche tr=E8s bien
dans les 2 cas ; la partition FAT32 est sur un "gros" disque de 80
gigas alors que les partitions ext3 sont sur un autre disque.

Question : est-ce que "c'est connu" et que j'ai rat=E9 les posts malgr=E9
des recherches, ou bien est une co=EFncidence et que le probl=E8me vient
d'ailleurs (probl=E8me avec le disque dur, probl=E8me de
configuration...)

Merci pour vos lumi=E8res !

R=E9mi

PS : pourquoi vouloir absolument graver depuis le disque FAT32 ? C'est
pour des gros volumes (de la vid=E9o), et j'ai pas la place sur la
partition ext3 !

Bruno patri
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'utilise une partition FAT32 pour pouvoir
utiliser mes données indiféremment entre linux et windows.

Problème : quand je veux graver des fichiers sur un DVD RW, ça marche
pas (erreur de mkisofs). Si je copie les fichiers sur la partition
linux (ext3) sans rien changer à la config, ça marche tout très
bien. Comportement identique avec 2 logiciels de gravure (dont K3B).

Vu qu'en FAT32 on ne peut pas créer un fichier de plus de 4Go ce n'est
pas tellement étonant : mkisofs ne peut créer l'image (il faudrait
donner le message d'erreur exact).

--
Bruno