gravure avec nero

"j'ai plusieurs fichiers mp3 qui proviennent d'un concert sur un CD, et à
chaque fois que je veux en refaire un CD audio, j'ai une petite coupure
entre chaque piste, que faire svp ?"

voilà, merci d'avance

d@n

rene-marc
:

"j'ai plusieurs fichiers mp3 qui proviennent d'un concert sur un CD, et à
chaque fois que je veux en refaire un CD audio, j'ai une petite coupure
entre chaque piste, que faire svp ?"

Y'a une option de nero lors de la gravure: "pas de pause entre les
pistes", faut la cocher.

jipaih
"j'ai plusieurs fichiers mp3 qui proviennent d'un concert sur un CD, et à
chaque fois que je veux en refaire un CD audio, j'ai une petite coupure
entre chaque piste, que faire svp ?"

selectionner les morceaux du 2eme au dernier,
clic droit, propriétés, pause : mettre 0 au lieu de 2, ok,
graver.
si tu selectionnes aussi le 1er morceau il y aura message d'erreur,
(les 2 sec de pause s'appliquent en fait avant le morceau). Donc tu
auras le 1er avec 2 sec et les autres avec 0.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

claude BB
[...]

et si y fait comme a dit rené, c'est pas bon?