gravure avec windows média

Bosco49
Je suis sous windows xp sp2 édition familiale. Depuis un certain temps il est
impossible de graver un cd musique ou photos. Message << Le lecteur windows
média ne peu pas graver le cd, car le lecteur CD-R est en cours
d'utilisation>> alors qu'il n'y a rien en cours. Par contre la gravure avec
NERO fonctionne, donc je pense que cela ne provient pas du graveur. Si
quelqu'un pouvait m'aider... Merci

Bosco49

Le Claude
Salut,

Il faut recharger les pilotes (firmware) du lecteur, pour
cela, il te faut accéder au gestionnaire de périphériques en
tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==>
clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Bosco49" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bosco49
Salut Claude,

J'ai bien tapé la cde que tu m'indique et au final J'obtiens le message
suivant: L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logitiel pour votre
périphérique que celui qui est installé. Et cela ne fonctionne toujours
pas.....Help..!!!

Merci d'avance, Bosco49

[...]

message de news: