Gravure avec windows média

Bosco49
Lorsque je veux graver avec windows media,le message suivant apparait<< le
lecteur windows media ne peut pas graver le cd, car le lecteur cd-r est en
cours d'utilisation>> ? alors qu'il n'y a rien en cours. Lors d'un premier
contact on m'a conseillé de recharger les pilotes (firware) ce que j'ai fait
en accédant au gestionnaire de périphériques suivant les instructions que
l'on me donnait. En fin de compte cela aboutissait au message suivant <<
l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logitiel pour votre périphérique
que celui qui est installé>> ...et cela ne fonctionne toujours pas. Si
quelqu'un pouvait avoir une idée sur la question..Merci
( je rappelle que le graveur fonctionne avec NERO )
bosco49

Le Claude
Salut,

Tu nous dit :
je rappelle que le graveur fonctionne avec NERO
Voilà TOUT le problème, le WMP ne fonctionne QUE si le logiciel de

gravage de XP est activé, or Nero a obligatoirement désactivé
cette possibilité.

Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: