Gravure avi avec Nero 10

2 réponses
Claude Thevenet
Bonjour,
Je voudrais garver d'anciens fichiers AVI (SD) à l'aide de Nero (10).
J'utilise donc Nerovision, sous XP ou 7.
Nero refuse d'importer mes fichiers AVI dans les 2 cas.
Quelqu'un a-t-il une exoplication...et une solution ?
Merci d'avance

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 6313 (20110721) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

2 réponses

jean-daniel dodin
Le 21/07/2011 16:37, Claude Thevenet a écrit :
Bonjour,
Je voudrais garver d'anciens fichiers AVI (SD) à l'aide de Nero (10).
J'utilise donc Nerovision, sous XP ou 7.
Nero refuse d'importer mes fichiers AVI dans les 2 cas.
Quelqu'un a-t-il une exoplication...et une solution ?

graver des fichiers ne se fait pas avec nerovision mais en créant un
dvd de données avec nero.

Nerovision, c'est pour créer un dvd *video* (mpg2). Il faut qu'il
puisse convertir tes fichiers pour y arriver. Au pire si c'est
vraiment ce que tu veux, passe par super pour les convertir en mpg

jdd
Claude Thevenet
Merci pour ta réponse...rapide !
Et pan sur le bec pour moi car je n'ai pas indiqué qu'il s'agissait de créer
un DVD video !
Dans les anciennes versions de Nero on utilisait Nerovision et je suppose
que c'est tj le cas avec la version 10 que j'ai achetée récemment.
Or, c'est lcette version qui refuse de prendre en compte les fichiers AVI.
J'ai donc réalisé mon DVD via une version 7 parfaite ! Mais j'aimerais
savoir d'où peut venir le pb.
Pource qui est de passer en Mpeg je peux le faire à la fin du montage sous
Première CS5.
Bien à toi

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4e284cde$0$688$
Le 21/07/2011 16:37, Claude Thevenet a écrit :
Bonjour,
Je voudrais garver d'anciens fichiers AVI (SD) à l'aide de Nero (10).
J'utilise donc Nerovision, sous XP ou 7.
Nero refuse d'importer mes fichiers AVI dans les 2 cas.
Quelqu'un a-t-il une exoplication...et une solution ?

graver des fichiers ne se fait pas avec nerovision mais en créant un dvd
de données avec nero.

Nerovision, c'est pour créer un dvd *video* (mpg2). Il faut qu'il puisse
convertir tes fichiers pour y arriver. Au pire si c'est vraiment ce que tu
veux, passe par super pour les convertir en mpg

jdd

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 6314 (20110721) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 6314 (20110721) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com