gravure de captures

jp garro
Bonjour
au risque de me faire vertement tancer sous la raison que ce post n'est pas
à sa place sur ce groupe,je m'en excuse d'avance n'ayant pas trouvé de
groupe dedié.
VOICI
Auriez vous une idée de la raison pour laquelle,alors que la consultation
d'une capture web se fait sans difficulté Off line sur le dd.
Aprés que gravé (avec nero),la consultation du cd est impossible depuis le
cd.On dirait que les liens sont cassés.En tout cas,le clic est actif,mais
la page appelée,soit n'apparait pas,soit lorsqu'elle apparait est amputée de
données,dont les images.
Voila litteralement une année que je rame...mon but etant de realiser des cd
archives de sites consultés
Pour info,je precise que j'ai essayé à peu prés tous les softs existants,et
veillé à opter pour des noms courts en capture,tout en laissant à Nero
latitude de noms longs.
?
Merci de vos avis
JP Garro trés embeté
jpx1133$$@ifrance.com (lever les dollars)

marmotte
jp garro wrote:
[...]

c'est une question de chemin des liens il faut respecter l'arborescence et
bien copier les répertoires associés (image etc
Marmotte
jp garro
"marmotte" a écrit dans le message de
jp garro wrote:
> [...]

c'est une question de chemin des liens il faut respecter l'arborescence et
bien copier les répertoires associés (image etc

SVP pourriez vous developper.
Je ne fais que transferer la capture dans Nero et ça ne marche pas.Comment
puis je intervenir sur l'arborescence de la capture ?
merci
jpx113$$@ifrance.com (lever les dollars)