gravure de captures

2 réponses
jp garro
Bonjour
au risque de me faire vertement tancer sous la raison que ce post n'est pas
à sa place sur ce groupe,je m'en excuse d'avance n'ayant pas trouvé de
groupe dedié.
VOICI
Auriez vous une idée de la raison pour laquelle,alors que la consultation
d'une capture web se fait sans difficulté Off line sur le dd.
Aprés que gravé (avec nero),la consultation du cd est impossible depuis le
cd.On dirait que les liens sont cassés.En tout cas,le clic est actif,mais
la page appelée,soit n'apparait pas,soit lorsqu'elle apparait est amputée de
données,dont les images.
Voila litteralement une année que je rame...mon but etant de realiser des cd
archives de sites consultés
Pour info,je precise que j'ai essayé à peu prés tous les softs existants,et
veillé à opter pour des noms courts en capture,tout en laissant à Nero
latitude de noms longs.
?
Merci de vos avis
JP Garro trés embeté
jpx1133$$@ifrance.com (lever les dollars)

2 réponses

marmotte
jp garro wrote:
Bonjour
au risque de me faire vertement tancer sous la raison que ce post
n'est pas à sa place sur ce groupe,je m'en excuse d'avance n'ayant
pas trouvé de groupe dedié.
VOICI
Auriez vous une idée de la raison pour laquelle,alors que la
consultation d'une capture web se fait sans difficulté Off line sur
le dd.
Aprés que gravé (avec nero),la consultation du cd est impossible
depuis le cd.On dirait que les liens sont cassés.En tout cas,le clic
est actif,mais la page appelée,soit n'apparait pas,soit lorsqu'elle
apparait est amputée de données,dont les images.
Voila litteralement une année que je rame...mon but etant de realiser
des cd archives de sites consultés
Pour info,je precise que j'ai essayé à peu prés tous les softs
existants,et veillé à opter pour des noms courts en capture,tout en
laissant à Nero latitude de noms longs.

c'est une question de chemin des liens il faut respecter l'arborescence et
bien copier les répertoires associés (image etc
Marmotte
jp garro
"marmotte" a écrit dans le message de
news:%23%23rlVJ$$
jp garro wrote:
> Bonjour
> au risque de me faire vertement tancer sous la raison que ce post
> n'est pas à sa place sur ce groupe,je m'en excuse d'avance n'ayant
> pas trouvé de groupe dedié.
> VOICI
> Auriez vous une idée de la raison pour laquelle,alors que la
> consultation d'une capture web se fait sans difficulté Off line sur
> le dd.
> Aprés que gravé (avec nero),la consultation du cd est impossible
> depuis le cd.On dirait que les liens sont cassés.En tout cas,le clic
> est actif,mais la page appelée,soit n'apparait pas,soit lorsqu'elle
> apparait est amputée de données,dont les images.
> Voila litteralement une année que je rame...mon but etant de realiser
> des cd archives de sites consultés
> Pour info,je precise que j'ai essayé à peu prés tous les softs
> existants,et veillé à opter pour des noms courts en capture,tout en
> laissant à Nero latitude de noms longs.

c'est une question de chemin des liens il faut respecter l'arborescence et
bien copier les répertoires associés (image etc
Marmotte

SVP pourriez vous developper.
Je ne fais que transferer la capture dans Nero et ça ne marche pas.Comment
puis je intervenir sur l'arborescence de la capture ?
merci
jpx113$$@ifrance.com (lever les dollars)