Gravure de captures web

jp garro
Au risque de me faire tancer (avec raison) sous le pretexte que ce n'est pas
le bon groupe
Au risque aussi de passer pour un niais (ce qui est probablement le cas,car
je suis persuadé que d'aucuns parmis les "bons" qui hantent les groupes
auraient trouvé la solution eux-memes)
Egalement aussi afin de rassurer ceux qui se sont fait du soucis pour moi
Egalement aussi parceque je considère (peut être à tord et malgré tout) que
le problème auquel j'etais confronté est d'intérêt général.
J'INFORME que j'ai été aimablement dépanné par une personne qui a eu à coeur
de se pencher sur la difficulté rencontrée.
En bref,si les gravures de mes captures web ne fonctionnaient pas depuis le
cd,c'etait à cause d'un mauvais paramétrage de Nero.Tout simplement.
Je remercie ceux qui m'ont aidé.
Jp Garro

oragoun
"jp garro" <jgarro2$$@libertysurf.fr> ecrivait dans

Au risque de me faire tancer (avec raison) sous le pretexte que ce
n'est pas le bon groupe

Bon, tu cherches la ;o). Allez, je me dévoue : Ce n'est pas le groupe
approprié, merci de lire et respecter la chartre publiée ici-même tous les
15 jours. Pour le moins, la balise [HS] dans le sujet serait appréciée.

cordialement

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer