Gravure cd/dvd depuis finder : comment éviter la vérification ?

phjo
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre. Je continue l'apprentissage d'osx sur
mon macbook, et j'ai fait quelques gravures de cds et dvds. La solution
qui consiste à introduire le support vierge et à <<l'ouvrir>> sous
finder pour recopier des dossiers à graver est la méthode la plus
efficace que j'ai trouvée jusque-là, excepté pour l'étape de
vérification du disque après la gravure dont le plus souvent j'aimerais
me passer...

Comment fait-on ?

phjo

jpnepl.schuck
phjo wrote:

[...]

Tu cliques sur la croix pour annuler ? Mais la question est peut-être
plus complexe que je ne pense...

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

phjo
In article <1hj59p8.1re4zlk5vuglaN%,
(Jean-Philippe Schuck) wrote:

phjo wrote:

[...]

J'espérais une méthode plus élégante, avec un réglage par défaut que je
n'ai su trouver, mais il faudra sans doute que je m'en contente...

phjo

Josy
Le 27/07/06 21:52 phjo nous a fait partager cette réflexion :

Bonjour,

J'espérais une méthode plus élégante, avec un réglage par défaut que je
n'ai su trouver, mais il faudra sans doute que je m'en contente...

Dans l'utilitaire gratuit "Onyx", outil "Paramètres", onglet "Divers", il
est possible de désactiver la vérification automatique après gravure par
Utilitaire de disque. Peut-être que cela fonctionne également pour le
Finder  ? Ça ne coûte vraiment rien d'essayer.
:)
(Je ne l'ai pas vu sous l'onglet Finder).

Cordialement
--
Josy
http://casarallymel.free.fr/