Gravure CD

Le
Cathy
Bonsoir,
Impossible de graver un CD de photographies, l'assistant
de XP Pro indique : une erreur s'est produite lors du
processus d'criture. Le disque peut ne plus tre
utilisable ! Je prcise avoir remplac 3 fois les CDRW
(par des CD neufs)c'est toujours pareil. Que faire ???
Savez-vous o se situe le problme ?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Bonne soire tous.
Christophe T'kint

vous pouvez essayer de mettre à jour votre graveur.
Cette mise à jour, si elle existe, se nommera un firmware, et sera
disponible sur le site internet du constructeur du graveur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Cathy" news: 1d1cf01c4231e$b47516e0$
Bonsoir,
Impossible de graver un CD de photographies, l'assistant
de XP Pro indique : une erreur s'est produite lors du
processus d'écriture. Le disque peut ne plus être
utilisable ! Je précise avoir remplacé 3 fois les CDRW
(par des CD neufs)...c'est toujours pareil. Que faire ???
Savez-vous où se situe le problème ?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Bonne soirée à tous.
Azo3
Le #755134
et en baissant la vitesse de gravure?